À l'hôpital de l'Enfant-Jésus, le 12 juillet 2015, à l'âge de 85 ans et 2 mois, est décédée madame Pierrette Lemay, épouse de feu monsieur Jean-Paul Voyer, fille de feu dame Marguerite Demers et de feu monsieur Adolphe Lemay. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, blvd Henri-Bourassa, Québec (QC) G1H 3E5
Informations: 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le jeudi 16 juillet 2015, de 9 h à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants : Julie, SCSL, André (Viviane Landry), Hélène, Jacques etMartine (Benoît Bélanger); ses petits-enfants : Jean-Paul et Mélanie Lavoie; ses frères et sœurs : feu Marie-Lord (feu Maurice Febvet), feu Louisa (feu Eugène Carbonneau), feu Alphonsine (feu Constant Julien), Ida (feu Lionel Côté), feu Jean-Baptiste (Réjeanne Laplante), feu Joseph-Eugène et Nicole (Arthur Richard); ainsi que de nombreux neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (Hôpital de l'Enfant-Jésus ), téléphone : 418 525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Chers Julie, André et famille, Juste un petit mot pour vous offrir Mes Plus Sincères Condoléances suite au décès de votre très chère mère. ¨La perte d'un être cher est toujours douloureuse mais elle peut être apaisée sachant que cette personne veille sur nous dans notre quotidien.¨ Mes Sincères Sympathies et Bon Courage! Claire Grenon
- Claire Grenon, le
16 juillet 2015
À Julie, André, Hélène, Jacques et Martine et aux membres de la famille Mes sympathies les plus sincères suite au départ de Pierrette! Son souvenir très précieux est imprimé à jamais dans la mémoire de ceux qui l'ont connue et aimée pour ses nombreuses qualités et talents mis au service de tous. Mes souvenirs remontent à l'enfance chez tante Germaine et oncle Arthur où Pierrette déployait toute son énergie pour être présente aux invités et voir aux besoins de chacun. Par la suite, avec Jean-Paul, elle a fondé une famille. Je garde de Pierrette, des souvenirs impérissables bien précis qui seraient longs à énumérer. Malgré la distance et l'éloignement, j'ai toujours admiré son dévouement, sa bonté, son courage et sa force de caractère pour assurer le bien-être des siens et des gens de son entourage. Sa verve légendaire et son intérêt pour les autres vont nous manquer. Pierrette sera toujours présente et veillera sur chacun de vous comme elle l'a fait si longtemps ici-bas. Mes prières vous accompagnent en cette période de deuil. Sincèrement, Lorraine Déry (Montréal)
- Lorraine Déry, le
15 juillet 2015
Chère Viviane et André, Malgré la distance nous sommes présentes avec vous en ces difficiles moments.Nos pensées les plus sincères vous accompagnent et nous sommes de tout coeur avec vous. Nous vous embrassons très fort, Denise et Johanne
- Denise Durand, le
15 juillet 2015
André, Viviane et à la famille de Mme Lemay Veuillez recevoir nous plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent à travers ce chemin. Johanne, Michel et Alexandre
- Johanne Laplante, le
15 juillet 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Celine grenier , le
15 juillet 2015
dans l'impossibilité de nous déplacer,nous désirons présenter nos plus sincères condoléances à toute la famille. Fernand et Marcelle Renaud (chevaliers de colomb)
- Marcelle renaud, le
15 juillet 2015
A vous de la famille de Pierrette, Mes plus sincères condoléances en souvenir des bons moments passés avec Pierrette et Jean-Paul avec mes parents à Courville dans les années 1950. C'était du temps de l'armée.
- Marie-Jeanne Cabana, le
15 juillet 2015
Bonjour je M appelé Bernard s'empêcher. .j ai été à l école avec André. .si c est la personne que je crois je t offre à toi et ta famille mes sympathies les plus profondément. ...voici mon cell. 4184562623.
- Bernard sempe, le
15 juillet 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- marie-eve tremblay, le
14 juillet 2015
Nous sommes de tout cœur avec vous, nous ne pouvons être présent, nous vous offrons nos plus sincères condoléances aux familles Lemay et Voyer.
- Daniel Julien et Johanne Zicat, le
14 juillet 2015
À la famille Voyer, nos plus sincères sympathies. Une pensée plus spéciale pour notre collègue et ami Jacques nous sommes avec toi dans cette épreuve et nous te supportons. Marie, André, Jules , Marie -Claude
- Marie-Michele, le
14 juillet 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Anne-Marie Chamberland, le
14 juillet 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Jeannine Théberge , le
14 juillet 2015
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de tante Pierrette. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à la famille et amis(es). C'est à distance que je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
- Odélie , le
14 juillet 2015
À toute la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. En espérant que les beaux souvenirs de tante Pierrette vous apporteront réconfort et paix. Nous sommes de tout cœur avec vous. Lynn, Luc, Frédéric et Alex.
- Lynn Trudeau, le
13 juillet 2015
À la famille Voyer Malheureusement, il m'est impossible d'être avec vous en ce moment de grande tristesse, que seul le temps pourra atténuer. Je vous offre mes plus sincères condoléances. Lucie Cinq-Mars
- Lucie Cinq-Mars, le
13 juillet 2015