À la douce mémoire de
Pierrette Morin
née Canac-Marquis
Pierrette s’est éteinte paisiblement dans la nuit du 4 octobre 2015 à l’âge de 90 ans. Elle était la fille de feu Marie Jeanne Gervais et de feu Rodolphe Canac-Marquis. Elle fut l’épouse de feu Gaston Morin pendant plus de cinquante ans. Elle laisse dans le deuil son fils unique Jean-Charles (Paule Bussières). À vous famille et amis, elle dit merci de l’avoir accompagnée dans sa vie. Elle remercie plus particulièrement ses sœurs Janine Gervais (feu Raymond Verret) et Micheline Canac-Marquis (feu Marc-André Lanouette), Suzanne Lemay, Suzanne Laurin (feu Lucien Laurin), Jeannine Morin, Marthe Bertrand (feu Pierre Morin) Micheline Grenon (feu Raymond Morin), Gisèle Gosselin sa grande amie, feu Paul Morin (feu Adéline Proulx) ainsi que chacun de ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s qui sauront se reconnaître.
La famille tient à souligner la qualité des soins prodigués par le personnel attentionné de la Maison Legault où elle a vécu les vingt derniers mois de sa vie.
Le service religieux sera célébré le samedi 10 octobre 2015 à 11 h en l’église Saint-Michel-de-Sillery, angle Cardinal-Persico et côte de Sillery, Sillery, où la famille recevra les condoléances avant la cérémonie dès 9 h 30. Les cendres seront inhumées ultérieurement au cimetière Belmont.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, bureau E-1-152, Québec, G1L 3L5, téléphone : 418-525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca, des enveloppes seront disponibles sur place.
Pour renseignement :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone : 418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes sympathies à vous deux, que ce message apporte réconfort et soutien, et vienne apaiser un peu votre chagrin, je suis en pensée avec vous. Christian
- Christian Beaulieu, le
10 octobre 2015
Toutes mes sympathies à vous deux et votre famille. Je suis en pensée avec vous. Sylviane
- Sylviane Cook, le
9 octobre 2015
Je viens d'apprendre le décès de ta mère et je t'offre mes plus sincères condoléances Jean-Charles et à toi aussi Paule. Une mère, on a en qu'une et quand elle part, c'est vraiment un moment triste, c'est pourquoi je me joins à vous en pensée pour vous apporter un peu de support moral. Réal
- Réal Couture, le
8 octobre 2015
Nous partageons votre chagrin pour le décès de Pierrette et vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous nous sommes côtoyés de nombreuses années comme voisins et avons toujours apprécié sa grande gentillesse et bonne humeur. Nos pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
- Monique et Noé Dignard, le
8 octobre 2015
Sincères condoléances à vous et votre famille.
- Chantal Paré, le
8 octobre 2015
Je vous offre mes sympathies à vous et à votre famille. Puissiez-vous garder en souvenirs tous les bons moments et souvenirs passés en sa compagnie. Je ne pourrai me rendre sur place pour la cérémonie, mais vous serez dans mes pensées.
- Chantal Paré, le
8 octobre 2015
En ces jours difficiles, les mots sont impuissants en de pareils moments. Cependant, je voulais vous transmettre mes plus sincères condoléances. Bon courage!
- Lisette Groleau, le
8 octobre 2015
Nos sincères sympathies de la part de la famille Lamarre-Desmarais. Nous vous acheminons nos meilleures pensées et du courage pour vous supporter dans ce triste événement de la vie. Amicalement, Jeff et Véro.
- Jean-François Lamarre, le
8 octobre 2015
Mes sincères sympathies à vous deux. Perdre notre maman doit être très douloureux. prenez soin de vous! xxx
- CLAUDINE LEFRANCOIS, le
8 octobre 2015
Bonjour à vous deux, Je viens d'apprendre la triste la nouvelle je vous transmets à vous deux et vos familles toutes mes sympathies. Malheureusement je ne pourrais être présente mais je penserais à vous en cette dure journée. Philomène
- Philomene, le
8 octobre 2015
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. La direction et les employés du Gîte du Mont-Albert.
- Natacha Huet, le
8 octobre 2015