Au Centre d'hébergement Côté-Jardins, le 2 août 2018, à l’âge de 85 ans, est décédé Raimondo Buzzanga aussi connu sous le nom de Raymond, il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le mercredi 15 août 2018, de 13 h à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14 h. L’inhumation des cendres suivra au mausolée du cimetière Saint-Charles.
Il laisse dans le deuil son fils Érick (Chantal Beauséjour), ses nièces et ses ami(e)s. Il est allé rejoindre les membres de sa famille qui l'ont précédé.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Au nom de la Faculté des lettres et des sciences humaines et plus particulièrement de l'École de langues, là où votre père a contribué à l'enrichissement de tant d'étudiants, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances.
- Guillaume Pinson, le
28 août 2018
Toutes mes sympathies à la famille. J'ai travaillé avec M. Buzzanga à la polyvalente de Charlesbourg dans les années 90. Je garde un bon souvenir de votre père. Toutes mes sympathies et condoléances. André Carrier
- André Carrier, le
15 août 2018
Nous avons appris avec regrets le décès de M. Raimondo Buzzanga. Sa longue carrière en enseignement (1977-2016) comme chargé de cours à l’École de langues de l’Université Laval, où il enseignait l’italien, en a fait un membre respecté dans notre syndicat. En 1975, il avait rédigé un mémoire intitulé « Individualisation de l’enseignement : utopie ou réalité? » qui témoigne de son grand intérêt pour l’enseignement.
Par ce mot, notre syndicat souhaite lui rendre hommage, témoigner notre sympathie à ses proches et amis et leur offrir nos plus sincères condoléances.
Pour le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université Laval
Anne Beauchemin
Vice-présidente aux communications.
- Anne Beauchemin, le
15 août 2018
Toutes mes condoléances à la famille Buzzanga. Je garderai le souvenir d’un collègue qui aimait transmettre ses connaissances et qui a donné le meilleur de lui-même à ses étudiants.
Cordialement,
- Hélène Couture , le
14 août 2018
Monsieur Buzzanga fut un professeur d'histoire émérite à la polyvalente de Charlesbourg. La profondeur, le talent et sa capacité d'analyse m'a profondément marqué. Il a collaboré à l' édification de l'homme que je suis. Son souvenir est impérissable et demeurera gravé au fond de mon esprit et de mon coeur.
- Larochelle, le
12 août 2018
Bonjour,
Je vous offre mes condoléances les plus sincères.
J'ai eu le plaisir de côtoyer votre père pendant près d'une dizaine d'années. Il avait certes son tempérament, mais c'était un homme intéressant et d'une belle culture. Je le respectais beaucoup.
Que son âme repose en paix !
Encore une fois, mes sympathies.
René Lessard
- René Lessard, le
11 août 2018
Je me souviens des conversations que avions de son temps en Egypte, a la mer and des ses annees en enseignement. Il appelait souvent pour parler a notre pere et ils se parlait du bon vieux temps, de recette et de plats et repas delicieux. Meme si on ne se voyait pas avec frequence, il n'hesitait j'amais a nous appeller pour nous dire bonjour ou seulement pour nous raconter sa journee. C'est avec grand chagrin que nous recevons cette nouvelle. Nous vous envoyons nos sympathies les plus sinceres.
Tanya Buzzanga et Keith Hourihan
- TANYA BUZZANGA, le
10 août 2018
Cher Erick,
je n'oublierai jamais les soupers de notre enfance et les discussions entre nos deux pères pédagogues. Mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles...
- Christiane Chalfoun, le
10 août 2018
Nous étions très triste de la nouvelle du deces de ton père Raymond . Il parlaient at mon père chaque jours quand Robert habitais avec moi. Leurs conversations me ferais rire souvent avec leur sense humeur ensemble. Maintenant ils peuvent continuer leur conversation ensemble dans les cieux. Mes sincères sympathie.
- Caroline Buzzanga, le
10 août 2018
Ton père me disait toujours des belles histoires de vos voyages en Floride qu'il fesait avec ta mère et toi, il disait que c'était une des meilleures mémoires qu'il avait. Rémond me disait qu'il passait des heures sur la plage avec toi et qu'il rêvait un jours retourner. Ton père me disait comment intelligent que tu es, je pouvais entendre dans sa voix la fierté qu'il avait pour toi. Rémond aidait beaucoup ma fille Alexie dans ces études par téléphone, toujours un professeur en cœur. Je vais lui manquer beaucoup. Mes sincères sympathies.
-Lizanne Buzzanga
- Lizanne Buzzanga, le
10 août 2018
Nos pensées vous accompagnent en cette difficile épreuve!
Nous prenons grand soins de Bella le chat de monsieur Buzzanga.
- Annie Pépin et Robert Dufour, le
10 août 2018
En mon nom personnel, J'aimerais te souhaiter mes sincères sympathies pour le décès de ton père que j'ai connu dans les années 1990. Donc, il est toujours difficile de perdre un membre très proche de la famille. Moi, j'ai connu cela en décembre 2017 avec le départ de mon père. Dans ce cas, il faut rester positif et fort et le temps pourra effacer le chagrin et la tristesse.
- Mario Baril, le
10 août 2018
Les élèves qui ont eu la chance de connaître cet enseignant ont été combler.
Sincères condoléances,
Mary Louise Emond une élève.
- Mary Louise Emond, le
8 août 2018
"La perte d'un être cher ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu..."
L'équipe de Côté Jardins
- CHSLD Côté Jardins, le
8 août 2018