Le 5 janvier 2026, à l’âge de 94 ans, est décédée madame Réjeanne Côté, épouse de feu monsieur Raymond Jolicoeur, fille de feu madame Florida Poiré et de feu monsieur Désiré Côté.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 février 2026 de 13 h 30 à 15 h 30 à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693 avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h 45.
Elle laisse dans le deuil ses enfants André (Carole Tremblay) et Diane; ses petits-enfants Simon (Marylin Sansregret) et feu Louis; ses arrière-petits-enfants Émile et Sophie; sa sœur Françoise (feu Laval Ruel) ; ses belles-sœurs : Jeannette (feu Fidèle Morin), Doris (feu Irenée Picard) et Hélène (feu Eugène Côté) ainsi que plusieurs neveux et nièces.
Remerciement spécial au personnel du CHSLD Claude David pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à vous André et Diane que je ne connais pas beaucoup. Tante Réjeanne était très appréciée de nous tous mes frères et sœurs, et très proche de maman (Gilberte). Elle était mon enseignante quand j’étais en 2e année. Je ne pourrai malheureusement pas être présente aux funérailles mais je serai avec vous de tout cœur. Je ne garde que de très bons souvenirs de ma tante Réjeanne!
- Louise Côté , le
18 janvier 2026
Mon conjoint, (feu) Jean-Pierre Leroux, a fait partie de la même chorale que Réjeanne pendant des années. Il y avait une grande affinité entre eux J'ai eu la chance de connaître Réjeanne lors des nombreux concerts et activités de la chorale Intermezzo. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Louise Blais (Leroux), le
19 janvier 2026
Chère Diane , eh bien mon oncle Verchères m’a annoncé hier le décès de ta mère et je voulais te faire part de mes condoléances . Ce n’est jamais facile de perdre un de ses parents et je sais que tu étais très proche de ta mère .
Sur l’avis de décès , je voyais le nom de Poiré sur les parents de ta mère donc de la vient notre parenté de loin .
Ce ne sera plus très long pour mon père également qui a 96 ans mais qui en arrache actuellement . Il est en gériatrie au CHUL mais je ne pense pas qu’il va finir l’année .
Bon courage petite cousine et je t’envoie malgré tout mes pensées positives .
Jean
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean Poiré , le
20 janvier 2026
Écrivez un message de sympathie :