Fleur Blanche

À la mémoire de

Roméo Lachance

1919 - 2021

Le mercredi 3 février 2021, à l’âge de 101 ans, est décédé monsieur Roméo Lachance. Il résidait à La Maison Paul Triquet. Il rejoint son épouse feu madame Thérèse Blais, son père feu monsieur Gaudiause Lachance et sa mère feu madame Célestine Prémont.

Roméo laisse dans le deuil ses enfants: Robert, Danièle et Jean; ses petits-enfants: Sébastien Lessard (Emilie Faille) et Philippe Lessard, fils de Danièle Lachance, Mélodie Lachance, fille de Jean Lachance; ses arrière-petits-enfants: Samuel et Juliette Lessard (enfants de Sébastien Lessard et Émilie Faille); ses belles-sœurs: Rolande Blais (feu Jean-Jacques Martel) et Cécile Blais (feu Fernand Rochette); ainsi que ses cousins, cousines, neveux et nièces des familles Lachance et Blais et plusieurs ami(e)s.

Outre son épouse et ses parents, il est allé rejoindre ses frères: Roger, Paul, Raymond, Wilfrid et Jean-Pierre; ses sœurs: Thérèse, Hélène et Rita et leurs conjoints respectifs; ses beaux-parents: Edmond Blais et Bernadette Nadeau; son beau-frère et ses belles-sœurs: Victor Blais (feu Rita), Simone Blais et Marie-Berthe Blais (feu Antonio Myrand).

Un immense merci au personnel de la Maison Paul Triquet et particulièrement à l’équipe du deuxième étage qui lui a prodigué des soins attentifs et respectueux. À tous les intervenants accueillez notre reconnaissance, nous, ses trois enfants et encore merci pour votre dévouement.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Alzheimer de Québec https://www.societealzheimerdequebec.com/impliquez-vous/faire-un-don/
ou à la Société de recherche sur le cancer
https://tinyurl.com/recherchecancer

En raison de la situation liée à la COVID-19, une commémoration se tiendra, plus tard, lorsque la situation se sera rétablie.

Messages de sympathie

Ici-bàs nous disons: Il est parti. Là-haut ils disent plutôt: Il est arrivé . Le 3 février dernier, Roméo est allé rejoindre ceux qui l'aimaient et maintenant, il attend ceux qu'il aime. Prenez soin de vous, chers cousins Robert et Jean et très chère cousine Danièle. Désormais, deux anges veillent sur vous.

- Carole Blais, le 1 avril 2021

Toute ma sincère sympathie . Peu importe le moment où cela arrive, perdre son père c'est toujours très triste. Il faut accepter que la mort est une des étapes de la vie. Je te souhaite bon courage. Jean- Pierre.

- Jean- Pierre Bédard , le 29 mars 2021

Perdre un proche et surtout un de nos parents, cela laisse toujours un grand vide. Je sais que votre père, Roméo, était un homme joyeux et aimant la vie. Je suis certaine qu'il vous laisse un peu de lui-même et qu'il réussira par vos souvenirs à vous faire revivre de très beaux moments en sa compagnie. Je vous offre mes sincères sympathies et mes douces pensées en ces temps de deuil. Claire ainsi que Fernand

- Claire Lessard, le 29 mars 2021

Je veux vous transmettre mes très sincères condoléances suite au décès de Roméo . C’est toujours très difficile de perdre un être cher...mais profitez de tous les beaux souvenirs qu’il vous laisse . Et puis ,à 101 ans ,...il méritait pleinement d’aller se reposer auprès de Thérèse . Bon courage à vous trois ...et particulièrement à Danièle. Yves

- Yves lessard, le 26 mars 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt