Au Centre d'hébergement de Lévis, le 30 juin 2012, à l’âge de 93 ans et 10 mois, est décédée dame Rose de Lima Duchesne, épouse de feu monsieur Armand Boulanger, fille de feu madame Claire Lavoie et de feu monsieur Auguste Duchesne. Elle demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
[email protected]
le dimanche 8 juillet 2012, de 14 h à 16 h 30. Un Hommage sera célébré au salon le même jour à 16 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Mont-Marie.
Elle laisse dans le deuil son fils Gaétan (Éliane Roy) et sa fille Danielle (Denis Belleau); ses petits-enfants : Michel, Steeve, Sonia (Stéphane Giguère) et Caroline (Simon Bouchard); ses arrière-petits-enfants : Bianka, Elisabeth, Emmy, Naomi et Tristan; ses sœurs, beaux-frères et belles-sœurs ainsi que des neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille tient à remercier le personnel du 5e étage du Centre d’Hébergement de Lévis pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, téléphone: 418 527-4294, site web: www.societealzheimerdequebec.com. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]