À l’Hôpital de Hôtel-Dieu de Québec, le 30 novembre 2016, à l’âge de 56 ans, est décédée madame Sonia Richard, conjointe de monsieur Stéphane Julien, fille de feu madame Jeanne-D'Arc Karsh et de feu monsieur Aurèle Richard. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 10 décembre 2016 de 10 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h.
Elle laisse dans le deuil outre son conjoint, ses enfants : Stéphane (Isabelle et son fils Mickael) et Laurence Moreau (Sylvain Ouellet); ses petits-enfants : Leah, Sarah et Alex, ainsi que ses meilleures amies Lisette et Jocelyne Mayrand.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du cancer, Téléphone : 1-800-363-0063. Site web : https://fqc.qc.ca et la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec). Téléphone : 418-525-4385. site web : www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie, fleurs ou cadeaux :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Cher Stéphane,
Comme je ne pourrai être présente demain, je t'offre mes plus sincères condoléances.
Amélie Julien
- Amélie Julien, le
9 décembre 2016
Ma belle Laurence, je te souhaite beaucoup de courage dans cette grande épreuve de la perte d'une maman.
En espérant que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans ton cœur, seront pour toi réconfortants.
Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles car j'irai à des funérailles dans la famille de Martin.
Je pense à toi.
Maryse (une collègue de travail)
- Maryse Archambault, le
8 décembre 2016
Bonjour Stéphane,
Je ne pourrai pas être présent pour t'offrir mes sympathies. Juste pour me replacer, nous avons joué au hockey intérieur ensemble et à la balle donnée le dimanche après midi sur un terrain de balle à l'arrière du pavillon Casault à l'Université Laval. Le 31 décembre 1999, nous avons joué ensemble au hockey dans la rue en face de la résidence de tes parents.
Toutes mes sympathies Stéphane pour le décès de ta conjointe.
- Martin Mercier, le
8 décembre 2016
Tout d’abord, j’aimerais vous offrir mes plus sincères condoléances. Je suis une collègue de Sonia et je partage votre peine. Par ce court texte, j’aimerais rendre un hommage à Sonia. Avec toi Sonia, c’était la joie et les rires quotidiens. Travailler à tes côtés était un réel bonheur. Tu trouvais toujours les mots justes au bon moment. Tu as enrichi ma vie. Merci pour les bons moments partagés. Je te remercie de m’avoir fait cadeau de ce qu’il y a de plus précieux dans la vie : ton amitié. Tu seras toujours une source d’inspiration pour moi et je ne t’oublierais jamais. Merci pour tout Sonia. En terminant, pour la seconde fois, je vous offre mes plus sincères condoléances, Sonia laisse un grande vide, je la pleure moi aussi. En espérant que ces quelques mots vous apporteront réconfort.
- Katia Grégoire, le
4 décembre 2016
Notre belle Sonia est partie après un tellement long combat. Jamais elle n'a baissé les bras. Je suis une collègue de travail de Sonia. Ayant moi-même une fille prénommée Sonya, je me suis liée d'amitié avec cette collègue toujours généreuse de son temps, toujours le sourire, pas un mot plus haut que l'autre, je vous le dit : un ange ! Elle nous a quitté malheureusement trop tôt, Sonia, je ne t'oubliera jamais. Sincères condoléances à toute la famille et ses amies.
- Sylvie Fournier, le
3 décembre 2016