À l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré, le 24 juin 2018 est décédée madame Suzanne Bouré à l’âge de 66 ans. Elle était la fille de feu dame Bernadette Drouin et de feu monsieur Marcel G. Bouré. Elle demeurait à Saint-Ferréol-les-Neiges.
Elle laisse dans le deuil son frère Jacques Bouré (Lucie Bélanger), sa sœur Monique Bouré (Aka Kassi).
Elle laisse également dans le deuil son neveu Alexandre Thomas et ses nièces Dominique (Billie Morneau) et Marie-Claude Bouré (Thierry Vermette); ses petits-neveux et petites-nièces : Paul, Megan, Julianne et Nathan ainsi que plusieurs cousins, cousines et amis (es).
Le service religieux sera célébré, le samedi 7 juillet 2018 à 11 h en l’église Saints-Martyrs-Canadiens, 735, rue du Père-Marquette, Québec, (Québec), G1S 3B2, où la famille recevra les condoléances à compter de 10 h . L’inhumation se fera le jour même au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.
La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital de Sainte-Anne-de-Beaupré, 11 000, Rue des Montagnards, Beaupré, (Québec), G0A 1E. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Je viens de rêver à Suzanne. Elle a été le grand amour de ma vie. Notre relation fut abruptement interrompue par ma maladie, en 1972.
C'est dommage qu'on ne se soit pas revus, elle et moi ... Dans mon rêve, on avait organisé une rencontre et ça avait cliqué. C'est trop tard maintenant pour le faire.
Banale histoire, n'est-ce pas? Mais dans mon coeur ce matin, ça ne l'est pas.
- Louis, le
30 mars 2020
Une grande dame nous as quitté. Suzanne occupera toujours une place importante dans mon cœur ! Je ne serai pas présente au funérailles mais je mon cœur et mes pensées seront à vous lorsque vous l’accompagnerez dans son dernier repos. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux amis de Suzanne !
« Certaines personnes entrent dans nos vies et quittent aussitôt. D’autres restent un moment et laissent leurs empreintes dans nos cœurs et nous changent à jamais ! »
- Sylvie Quirion , le
7 juillet 2018
Perdre quelqu'un qu'on aime est une épreuve terrible, mais savoir que nous avons pu faire partie de la vie de cette personne fantastique vous apportera je l'espère un peu de réconfort. Mes condoléances.
Danielle Huard
- Danielle Huard, le
7 juillet 2018
Mes plus sincères condoléances a toute ta famille. Je ne peux être avec vous demain mais mes pensées seront avec vous Esperant que vous vivrez ces moments avec sérénité
- Christiane Girard, le
6 juillet 2018
Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. C’est triste de perdre sa sœur et surtout sa cadette. Je n’ai malheureusement pas connu Suzanne, mais ma soeur Danielle m’en parlait à l’occasion.
Ma chère Monique, j’ai une bonne pensée pour toi pour ces moments très éprouvants que tu dois vivre. Le temps, qui nous est très précieux, saura guérir ta peine
- Paula Roy, le
6 juillet 2018
Nous pensons à vous tous qui êtes affectés par le décès de Suzanne.
Une amie de longue date de Jacqueline (ma sœur et mon beau--frère François), nous gardons un bon souvenir de sa personnalité vraie et sincère.
À toute votre belle famille, nous vous offrons nos sincères condoléances.
Marie Dionne et Jacques Dupuis.
- Marie Dionne, le
6 juillet 2018
La maladie me retient à la maison, mais c'est de tout coeur que je me joindrai à vous par la pensée et la prière lorsque vous l'accompagnerez à son dernier repos. Suzanne a marqué ma vie par son accompagnement marqué de perspicacité et de sollicitude. Elle gardera une bonne place dans mon coeur. Recevez mes sympathies attristées.
- Claudine Delmotte, le
6 juillet 2018
Ma prière vous accompagne, la plus jeune qui part... Qu'elle repose en paix. Je suis avec vous.
Danielle Roy, RJM
- Danielle Roy, le
6 juillet 2018
Suzanne etait vraiment une personne fantastique et elle est partie beaucoup trop vite. Nous partageons votre peine et sommes avec vous de tout coeur.
Avec Sympathie
Christian Pelletier et Lina De Ciantis
- CHRISTIAN PELLETIER, le
6 juillet 2018
C'est Suzanne qui était à mon entrevue d'embauche au CRUV il y a exactement 11 ans!!! Je me rappelle d'elle comme une femme dévouée et rigoureuse, toujours bien vêtue et coquette!!! La vie part souvent avec les meilleurs en premier!!! Cette vie qui est parfois si injuste!!! Libérée de ses souffrances elle nous regarde maintenant du haut des nuages!!! Sincères condoléances à sa famille et ses amis!!!
- Eve Pichette, le
5 juillet 2018
J’espère que vous pardonnerez ma distraction.
Bien sûr, je voulais souligner le décès de Suzanne.
On vous souhaite beaucoup d'amour.
Jacques
- Jacques Pigeon, le
5 juillet 2018
France et moi avons été bien attristés par le décès de Monique.
Elle était si jeune!
Nous en conservons un très beau souvenir même si nous ne l'avons pas revue récemment.
À vous et à toute la famille nous offrons nos plus sincères condoléances et nous excusons de ne pas pouvoir être avec vous pour son dernier hommage.
France et Jacques
- Jacques Pigeon, le
5 juillet 2018
Nos sincères condoléances à toi et tes proches . Bon courage à vous tous dans ces moments difficiles . Dorice et Gerald Porter .
- Gerald Porter , le
5 juillet 2018
Sincères condoléances. Bon Courage. Ne pourrai être présent samedi , car à l'extérieur de la ville.
- Richard Guay, le
4 juillet 2018
Le départ de Suzanne m’attriste profondément.
Une femme engagée, sensible, plutôt coquette (!), une clinicienne rigoureuse et une gestionnaire loyale, dévouée avec qui j’ai eu une si belle complicité. Je n’oublierai pas.
Je ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles samedi étant à l’extérieur du pays mais mes meilleures et plus douces pensées iront pour elle, sa famille et ses chers amis.
- Michèle Tourigny, le
4 juillet 2018
Mes sympathies les plus sincères. Que son âme repose en paix maintenant. Sa souffrance n’existe plus, et surtout l’angoisse et le stress qui l’on tenue en alerte plus de 6 mois! Elle est avec vos parents et ces proches dans le pays où les fleurs ne meurt jamais! Bon courage et toute ta famille
- Paul Cauchon, le
4 juillet 2018
Je suis de tout cœur avec vous. j'ai travaillé avec Suzanne au Centre de réadaptation en dépendance de Québec et je garderai en tête ce sourire qui était sans cesse présent sur son visage. Puisse qu'elle repose en paix. Sincères condoléances à toute la famille et amis de Suzanne. (Hélène Guay)
- Hélène Guay, le
3 juillet 2018
Je tiens à remercier Suzanne de son dévouement lors de nos supervisions alors que faisait un retour aux études il ya 16 ans. Puis, cela a continué avec mon embauche au CRUV. Elle a été une collègue appréciée de ses pairs. Sincères condoléances à sa famille. Nous penserons maintenant à elle comme un ange à nos côtés et elle nous accueillera lorsque nous irons la rejoindre.
Va vers la lumière Suzanne
De: Lucie Baker une collègue de travail
- Lucie Baker, le
30 juin 2018
Un départ si tôt...qui me touche et fait réfléchir. Je garde de bons souvenirs de Suzanne, comme collègue de travail. Un rire qui s'entendait, de judicieuses observations, une grande générosité. Une démarche que je n'oublierai jamais et un regard qui savait regarder 'en dedans' . Suzanne, tu as pris les devants. Tu as maintenant à apprivoiser une autre dimension. Sois en paix.
- France de Champlain, le
28 juin 2018
Je ne pourrai malheureusement être présente samedi, mais j'offre à toute la famille mes plus sincères sympathies. Suzanne était plus qu'une cliente chez Ski Michel, elle était devenue, au fil des ans, une personne importante avec qui j'avais beaucoup de plaisir à discuter et côtoyer. Tellement trop jeune pour partir! Veille sur nous tous qui garderons de toi un très bon souvenir.
- Suzelle Lechasseur , le
28 juin 2018
Mes sympathie sincère à toi Jacques ainsi que la famille. Ensemble vous pourrez vous appuyez un sur l autre pour vivre cette épreuve sereinement. Votre générosité lui a sûrement aider à faire ce dernier voyage dans les meilleurs conditions possibles. Xxx
- Nathalie et daniel, le
27 juin 2018
De tout cœur avec vous. On sera là le 7 juillet.
Lison et Claude
- Lise Thibaudeau, le
27 juin 2018
Comme j'ai apprécié rencontrer Suzanne! C'était une si belle femme et une collègue simple et compétente.
Nos routes se sont croisées quelques fois dans les 10 dernières années et j'en aurais pris encore de ce sourire, de ce rire et de ses pertinentes et parfois bien amusantes réflexions.
Repose en paix Suzanne, repose en paix là où tu nous devances. Et sache que je ne pourrai jamais voir la recette de gâteau doré de Margo Oliver ni entendre une certaine chanson de Brel sans avoir un souvenir rieur et attendri pour toi.
- Hélène Roberge, le
27 juin 2018
Suzanne,je t’ai connue que très peu de temps et tu as laissé une trace indélébile dans mon cœur, j’ai pu apprécier ta présence toute en subtilité, ton écoute et ta belle hospitalité
La vie est injuste, j’aurai tant aimé partager d’autres moments avec toi
Repose en paix chère Suzanne
- Brigitte Debondu, le
27 juin 2018
Avoir connu Suzanne,avoir partagé tous ces beaux moments avec elle en formation et après, est un cadeau de la vie.Je garde sa voix,son rire et son sourire dans mon coeur.Suzanne comme tu nous manques...
- Marie-Laure Forcellini, le
27 juin 2018
Vite elle nous a quitté mais elle a marqué nos vies par son aura spécial.
bon sens qu'on l'aimait
- Mireille, le
26 juin 2018