Fleur Blanche

À la mémoire de

Suzanne Roberge

1935 - 2022

Suzanne s'est éteinte le 23 décembre 2022, à l’âge de 87 ans, à l'Hôpital St-Sacrement. Elle résidait au Domaine St-Dominique.

Elle rejoint ainsi ses parents, feu madame Alice Demers et feu monsieur Léonce Roberge, de même que ses frères et soeurs tous décédés : Jean (feu Florence Bernatchez), Dr. Raoul (feu Marie Morin), Paul (feu Marie Des Rochers), Hélène (René Chappaz), Denyse (Dr. Paul Savary, (Sylvie de Grandmont)) et Louise.

Elle manquera à ses neveux et nièces : Claire et Michel Roberge, André Roberge, Lise, Alain, Simon, François et Paul Roberge ainsi que Paule, Marc, Anne et Éric Savary et leur conjoint(e). Elle laisse aussi ses petits-neveux et nièces : Brian Parker, Michelle et Thomas Savary, Pierre-Olivier et Laurence Roberge, Marie-Catherine et Paul-Antoine Roberge ainsi que James Savary de même que sa grande amie Lise Morrissette.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure. Un avis sera communiqué.

La famille tient à remercier chaleureusement les employés du Domaine St-Dominique (unité prothétique) pour les soins professionnels et bienveillants envers Suzanne de même que l'équipe soignante du 4e D'Youville de l'Hôpital St-Sacrement.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Ssociété Alzheimer de Québec
1040, bureau 305 avenue Belvédère
Québec, Qc, G1S3G3
Tél: 418 527-4294
Sans frais: 1 866-350-4294
Site Web: https://www.societealzheimerdequebec.com/impliquez-vous/faire-un-don/

Des formulaires seront disponibles sur place la journée des funérailles.

Messages de sympathie

Nos plus sinceres condoleances Nancy et Francois

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

- Francois K Laflamme, le 15 mai 2023

Ta tante Suzanne était tellement sympathique et accueillante . Durant la période de tes études elle t’invitait et tes amies était toujours bienvenues. . Elle nous recevait les bras ouverts . Comment oublier le merveilleux gâteau des anges et autre gâteries. Elle avait tant d’affection pour ses neveux et nièces . Elle tenait une grande place dans son coeur pour toi , ma belle amie Claire . J’en garde un merveiileux souvenir. Mes sincères condoléances à toi et ta famille,

- Francine Labbe-Brochet, le 11 mai 2023

Mes plus sincères condoléances à toute la famille! Suzanne a toujours été pour moi une conseillère et guide dans mon travail à l'höpital du St-Sacrement. Suzanne était une grande dame très appréciée.

- André Duval, le 10 février 2023

Je viens d’apprendre le décès de Suzanne! Nous avons connu de belles années avec elle en Floride, et ensuite au Bridge…c’était une personne aimable et facile d’accès… J’en garderai toujours un très bon souvenir… Mes plus sincères condoléances à vous tous… De Monique Cusson Marquis…

- Monique C. Marquis, le 13 janvier 2023

Mes sincères condoléances a toute la famille Roberge et meilleurs souvenirs de Suzanne.

- Robert Gravel, le 12 janvier 2023

Je garde de merveilleux souvenirs de Suzanne, avec Ninon, Louise et ma tante Lise. De belles grandes amies! Suzanne avait un coeur tendre, un esprit allumé, elle me faisait tant rire! Je suis triste d'apprendre son décès, mais heureuse de la savoir bien entourée. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux amis. Évelyne Morissette

- Evelyne Morissette, le 9 janvier 2023

Bonjour, nous venons d'apprendre le décès de Suzanne, une grande dame. Lucien et moi tenons à vous offrir nos sympathies en ce moment de deuil. Nos gardons de nombreux bons souvenirs de Suzanne , des rencontre et activités avec Louise et Suzanne; toujours de bons moments.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Linda et Lucien Rochefort, le 6 janvier 2023

Sincères condoléances. Je suis vraiment peinée d’apprendre cette triste nouvelle. Je l’ai vue juste avant Noël, peu de temps avant son décès. Je l’ai rencontrée à plusieurs reprises au Domaine St Dominique. Elle me reconnaissait et nous avions un tout petit peu de conversation ensemble. Je lui ai apporté mon album de finissante de l’École des infirmières HSS et je l’ai intéressée. Elle reconnaissait très bien certaines personnes en me les nommant. C’est une personne que j’ai beaucoup appréciée et à l’hôpital et au Domaine St Dominique. Elle me manquera.

- Jeanne Gendreau, le 5 janvier 2023

Je me souviens de sa délicatesse en 1989 je lui avait demandé une permission pour un congrès de cardio pour lui faire une blague et elle se disait ouverte à l'idée ad ce que je lui réponde l'endroit du congrès est à Honolulu elle ne m'a pas envoyé promené mais que le budget requis ne cadrait pas avec celui de HSS

- Jérôme Lapointe , le 5 janvier 2023

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt