Au C H U Q - Hôpital St-François d'Assise, le 10 mars 2012, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Yves Breton, époux de feu madame Dolorès Bilodeau, fils de feu madame Imelda Hébert et de feu monsieur Antonio Breton. Il demeurait à Saint-Jean-Chrysostome.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
[email protected]
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 17 mars 2012 à 14 h en l'église St-Félix-de-Cap-Rouge (1460, rue Provancher, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Cap-Rouge à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Alain (Christiane Chantal), Denis et André (Maggy Léveillé); ses petits-enfants : Cedryk, Omer- Davyd, Sabryna et Annabelle ; ses frères et ses sœurs : Claudette (Rosaire Godbout), Marc-André (Gaétane Bilodeau) et Micheline (Michel Bouchard); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bilodeau; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel du B5 et des soins palliatifs de l’Hôpital St-François d’Assise pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CHUQ Hôpital St-François d’Assise (soins palliatifs) 418-525-4385 www.fondationduchuq.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
[email protected]