Fleur Blanche

À la mémoire de

Yves, M. Afr. Père Gaudreault

1928 - 2020

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 26 novembre 2020 à l'âge de 92 ans, est décédé le père Yves Gaudreault, Missionnaire d'Afrique (Père Blanc), fils de feu Georgette Lavoie et de feu Édouard Gaudreault. Il était originaire de La Malbaie.

Il nous quitte après avoir vécu 68 ans de vie missionnaire
en Tanzanie, au Kénya, en Ouganda, en Italie et au Canada.

Outre ses confrères Missionnaires d'Afrique, il laisse dans le deuil sa sœur Jacqueline et sa belle-sœur Ghislaine Tremblay; plusieurs neveux et nièces, cousins et cousines. Il était le frère (et le beau-frère) de Pierre, Jean, Huguette (Gérard Desbiens), Madeleine (Victor Labrecque) et Lise (Bertrand Lacombe).

En raison de la situation actuelle liée à la Covid 19 les
funérailles auront lieu en présence des cendres à une date ultérieure.

Nous remercions sincèrement tout le personnel de l'unité des soins du 6e étage de la Résidence Cardinal Vachon pour l'attention et les bons soins prodigués depuis les 12 dernières années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don aux Père Blancs, Missionnaires d'Afrique
1640, rue Saint Hubert, Montréal (Qc) H2L 3Z3 ou pour un don en ligne: www.mafr.net.

Messages de sympathie

Je ne t'oublie pas Jacqueline. Mes plus sincères sympathies . Carole Lévesque, Québec.

- Carole , le 27 décembre 2020

Je partage ton chagrin et je te présente mes sincères condoléances

- Marie-Thérèse Makdissi, le 10 décembre 2020

Je vous offre toutes mes sympathies les plus sincères

- Elizabeth Bouchard La Malbaie, le 10 décembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt